Questions fréquentes

Offrez-vous des produits sur mesure?

Bien sûr, Fenêtres AGM peut fabriquer des unités sur mesure, appelées aussi non standard. Par contre, quelques restrictions s’appliquent. Nous vous suggérons de communiquer avec nous pour toute demande de faisabilité.

Comment dois-je entretenir le cadre de ma fenêtre de porte?

Nettoyez la surface avec un chiffon mouillé et du savon doux. Vous pouvez également utiliser un nettoyant conçu spécialement pour l’utilisation sur des portes et fenêtres en PVC. Ne pas utiliser d’abrasifs, de solvants ou de produits à base de pétrole. Ces produits peuvent causer des dommages permanents aux surfaces de PVC et ils annuleront la garantie.

Comment choisir un modèle de fenêtre de porte qui convient à ma zone climatique?

Il y a quatre (4) zones climatiques au Canada. La zone A étant plus douce et la zone D étant plus froide. Au Canada la majorité de la population habite la zone la zone B. Nos produits sont certifiés Energy Star.

Il y a de la condensation dans ma fenêtre de porte. Qu’est-ce que je peux faire pour régler le problème?

L’attention doit se tourner sur le taux d’humidité ambiant ou l’aération des pièces. Lors des périodes de chauffage, le taux d’humidité intérieur devrait se situer entre 30% et 50%. Lorsque que la température extérieure est inférieure à -10ºC, le taux d’humidité intérieur conseillé est de 30%. L’hiver, il est également suggéré d’enlever les moustiquaires et d’ouvrir les stores, les toiles ou les rideaux afin de créer une circulation d’air efficace.

Quoi faire s’il y a de la condensation entre les deux verres de mon thermos ?

S’il y a de la condensation entre les deux verres, cela signifie que le scellage du thermos est défectueux et que le thermos doit être remplacé. Si une telle situation subsiste, il est important de remplacer l’unité puisqu’elle perd son efficacité thermique. Ce phénomène s’appelle un descellement du thermos. Vous pouvez vous référer à la charte de garantie du produit.

Posez votre question